Vernissage de l’exposition, c’est vendredi !

Juin 8, 2022

Pour la 23ème édition du Printemps Bio, évènement national organisé par l’Agence Bio, la ferme ouvre ses portes à l’artiste Anaïs Barrachina, qui fait également partie de l’équipe maraîchère. Elle exposera ses œuvres du 23 mai au 20 juin.

Anaïs Barrachina, artiste toulousaine touche-à-tout, est passionnée par l’art du portrait et de la couleur. Elle s’intéresse à des techniques plastiques diverses ainsi qu’à toutes techniques d’estampe (gravure pointe sèche, linogravure, monotype, sérigraphie…). La reliure est aussi une autre de ces passions, qu’elle utilise autant pour ses propres créations que pour des carnets. Sa production éclectique se finalise souvent sous la forme d’une série d’estampes ou d’un livre en série limitée fait à la main. Son atelier est situé à la Muse en Goguette (à Launaguet, Toulouse nord) où elle propose des ateliers et des expositions.

Ici, elle présente une série de dessins autour de la nature. Elle nous donne à voir des reproductions de monotypes encrés, d’aquarelles, ainsi que des compositions infographiques mélangeant des dessins et de vieux articles scannés de Rustica des années 50.

Pour cette exposition, la Ferme de Borde Bio présente une série de photographies montrant la biodiversité préservée sur notre exploitation.

Venez nombreux au vernissage, le vendredi 10 juin à partir de 18h. En toute convivialité, venez découvrir l’exposition et discuter avec l’artiste ainsi que l’équipe maraîchère autour d’un petit verre !

Pour plus d’informations : www.anaisbarrachina.com / www.museengoguette.wordpress.com

Et vous pouvez nous suivre sur Facebook et sur Instagram !

Le melon

Le melon

À la Ferme de Borde Bio, les melons arrivent à maturité. Nous cultivons le classique melon...

lire plus

Notre adresse

79 Chemin des Izards, 31200 Toulouse

Contact